Meeting
Major Drilling Group International Inc.
https://www.majordrilling.com/
Denis Larocque

Denis Larocque s'est joint à Major Drilling Group International Inc. en 1994 et a été nommé Président et chef de la direction de l'entreprise en 2015 après avoir occupé plusieurs postes au sein de l'entreprise. Il dirige l'une des plus grandes sociétés de services de forage au monde, desservant principalement l'industrie minière, et est la plus grande société cotée en bourse dont le siège social est au Nouveau-Brunswick. La société est enregistrée dans plus de 20 pays d'Amérique du Nord et du Sud, d'Afrique et d'Australasie, employant plus de 4 000 employé(e)s.

Denis est actif au sein de sa communauté en tant que co-président de la campagne Arbre de l'espoir pendant 3 ans pour le centre de traitement du cancer de l'Hôpital Georges L. Dumont à Moncton. Il a également siégé à plusieurs conseils d'administration d'organismes à but non lucratif et de sociétés.

Denis est diplômé en administration des affaires de l'Université Laval ainsi que du programme de formation des administrateurs de la Rotman School of Management de l'Université de Toronto. En 2018, l'Institut des comptables professionnels agréés du Nouveau-Brunswick a décerné à M. Larocque le titre de Fellow CPA en reconnaissance de sa contribution à la profession et à sa communauté. Il est également titulaire de l'ICD.D. titre décerné par l'Institut des Administrateurs de Sociétés.