Man holding tablet
Imperial Manufacturing Group
https://www.linkedin.com/in/andree-caissie-savoie-mba-2b6a9241/
https://www.imperialgroup.ca

Andrée Caissie Savoie est vice-présidente des affaires corporatives d’Imperial Manufacturing Group, un groupe d’entreprises familiales qui opèrent dans les secteurs de la fabrication de produits du CVC et de bâtiment, des services de produits plats en acier et de l’immobilier commercial situés à Richibucto et Dieppe au Nouveau-Brunswick ainsi que dans 14 autres endroits au Canada et aux États-Unis.

Ayant travaillé pour l'entreprise familiale à différents postes pendant plus de 25 ans, ses responsabilités comprennent la supervision du service à la clientèle, le marketing et les affaires corporatives. Elle dirige actuellement le plan opérationnel du COVID-19 et défend la stratégie d'immigration d'Imperial aux côtés du département des ressources humaines. Elle est devenue un défenseur des entreprises privées de la province, en participant au Laboratoire d’immigration économique dirigé par NouLab en partenariat avec University of New Brunswick et en participant à plusieurs sommets sur l’immigration. Andrée est un membre du programme EChO du Wallace McCain Institute.

Elle est titulaire d'un diplôme en marketing, d'un baccalauréat en gestion organisationnelle et d'un MBA pour cadres.  Andrée vit dans la région de Richibucto avec son mari et ses trois enfants.