Man holding tablet
Le Conseil d’entreprises du Nouveau-Brunswick (CENB) a le plaisir d’annoncer que, depuis le 11 janvier 2021, M. Alex LeBlanc est le nouveau président et directeur général de l’organisme.

M. LeBlanc rejoint le CENB après avoir passé plus de six années au poste de directeur général du Conseil multiculturel du Nouveau-Brunswick (CMNB), où il a acquis une connaissance approfondie des dossiers d’importance stratégique pour l’organisme et une expérience cruciale de direction d’un organisme dynamique se consacrant en priorité à ses adhérents. Il est un dirigeant privilégiant la collaboration et faisant preuve d’un grand esprit d’initiative et il a, à la tête du CMNB, donné un plus grand retentissement aux activités de l’organisme, élargi les programmes et services proposés et joué un rôle crucial en vue de faire évoluer les attitudes et de favoriser le soutien à l’immigration au Nouveau-Brunswick.

« Nous sommes ravis d’accueillir M. Alex LeBlanc à la tête de notre organisme, déclare Mme Bryana Ganong, présidente et directrice générale de Ganong Bros. et présidente du conseil d’administration du CENB. Avec son travail dans le domaine de l’immigration, il s’est taillé une très bonne réputation auprès du gouvernement, des employeurs et des dirigeants communautaires pour son aptitude à nouer des liens étroits de partenariat, à prendre des mesures concrètes et à produire des résultats. Nous sommes sûrs que M. LeBlanc continuera dans cette voie et contribuera à prolonger et à développer l’excellent travail accompli par notre présidente et directrice générale sortante, Mme Adrienne O’Pray. »

Mme O’Pray quitte le CENB après plus de six années à la tête de l’organisme, pour rejoindre l’organisme MESH/Diversity au poste de vice-présidente à la réussite de la clientèle. « Je suis extrêmement fière du travail que j’ai accompli au CENB et du rôle que j’ai joué dans ses activités. Notre organisme est axé sur la collaboration et cela a été une source d’inspiration pour moi de pouvoir collaborer avec le gouvernement, les entreprises et les organismes communautaires en vue de susciter des changements positifs au Nouveau-Brunswick au cours des six dernières années. »

Renseignements sur le Conseil d’entreprises du Nouveau-Brunswick
Le Conseil d’entreprises du Nouveau-Brunswick (CENB) réunit des dirigeants et des P.-D.G. qui tiennent à ce que le Nouveau-Brunswick réalise tout son potentiel. Tous les membres du CENB ont misé de façon importante sur le plan personnel sur cette province et sur son avenir.
Nous avons un état d’esprit positif et tourné vers l’avenir concernant ce qu’il est possible de faire au Nouveau-Brunswick et nous travaillons en collaboration sur des problèmes du monde réel, afin de tenter de trouver des manières pertinentes et concrètes de les résoudre. Nous faisons tout notre possible pour faire évoluer les façons de faire dans la province et au-delà.

Nous sommes fiers de pouvoir dire que nous sommes un organisme transparent et neutre. Notre conviction est que le Nouveau-Brunswick est capable de s’améliorer.


Coordonnées pour les médias :
Alex LeBlanc
Président et directeur général
Conseil d’entreprises du Nouveau-Brunswick
Portable : 506 440-8689
Courriel : alex.leblanc@nbcc-cenb.ca