English

Service des passeports du Conseil

Conseil d'affaires du Nouveau-Brunswick veut aider les entrepreneurs NB à exporter leurs produits et services dans le monde entier. C'est pourquoi nous avons créé le Service de passeport du Conseil, une initiative visant à accélérer entrepreneurs au moyen de contester l'exportation des situations afin qu'ils peuvent aider à développer l'économie de notre province.

Voici comment cela fonctionne :

ÉTAPE 1 - vous, un entrepreneur ambitieux de NB, rencontre un obstacle dans vos efforts pour exporter votre produit ou service au pays X.

ÉTAPE 2 - vous consultez la carte ci-dessous et confirme que les membres du Conseil d'entreprises ont expérience en affaires dans le pays X.

ÉTAPE 3 - vous cliquez sur le bouton « Appliquer pour passeport » ci-dessous et entrez vos coordonnées.

ÉTAPE 4 - PDG du Conseil Susan Holt vous contactera pour en savoir plus de votre situation.

ÉTAPE 5 - vous serez invités à la prochaine réunion du Conseil ou connecté avec les membres du Conseil approprié, pour obtenir de l'aide avec votre défi.

ÉTAPE 6 - vous surmonter votre obstacle-exportateur et réussir dans la croissance de votre entreprise et les néo-brunswickois PIB !

Témoignage

John Bowles, Président de Inversa Systems, a été notre testeur bêta de Service de passeport. Il s'est joint à notre réunion de février pour présenter une décision d'affaires majeur il est confronté à une croissance de Inversa.

"La possibilité de travailler à travers cette étape importante dans l'évolution de Inversa, s'appuyant sur l'expérience profonde et variée, des membres du Conseil d'affaires du Nouveau-Brunswick a été extrêmement utile. Ils m'ont donné beaucoup à réfléchir et vraiment avancé ma prise de décision. »

Carte des Destinations de passeport