English

Blog

Conseil lance deux initiatives pour faire croître notre économie

18 mars 2013 | 0 commentaires

Le Conseil d'entreprises du Nouveau-Brunswick veut croître l'économie de notre province. Le Conseil lance aujourd'hui 2 nouvelles initiatives destinées à faire exactement cela : aider les entrepreneurs du Nouveau-Brunswick réussir et faire croître notre économie.


L'équipe d'utilisateurs précoces fournira des entrepreneurs au Nouveau-Brunswick avec des contacts de haut niveau afin de valider leur solution et sûr des adopteurs précoces. But de l'équipe d'utilisateurs précoces est d'aider les entrepreneurs NB à obtenir sur le marché plus rapide et plus fort. L'équipe a fixé un objectif de 50 des validations et adoptions cette année.

"Les membres du Conseil d'affaires NB forment l'équipe d'adopteurs précoces parce que nous croyons que c'est important pour les entreprises d'être toujours à l'affût de nouveaux produits et solutions qui vont rendre nos entreprises plus compétitives. En tant que membres de l'équipe, nous recevons première fissure dans les dernières et meilleures innovations d'entrepreneurs fantastique. de notre province », a déclaré le Conseil Président Francis McGuire, PDG de Major Drilling. « C'est une situation win-win. »

« Avec le lancement de ce programme, nous recrutons également autres entreprises du Canada Atlantique pour joindre notre équipe d'utilisateurs précoces, » a ajouté Conseil CEO Susan Holt. « Chaque chef d'entreprise qui est ouvert à tirer parti des nouvelles solutions tout en aidant les entrepreneurs de notre région est bienvenu pour nous rejoindre. »

Le Service des passeports du Conseil se développera des exportations du Nouveau-Brunswick en aidant les exportateurs sur les obstacles qu'ils rencontrent pénètrent de nouveaux marchés d'exportation. En fournissant des connexions, des idées et des conseils en temps opportun, le Conseil souhaite aider les entrepreneurs à augmenter les revenus provenant des exportations de notre province.

Au cours des derniers mois, le Conseil a testé ces nouvelles initiatives avec quelques jeunes entreprises Nouveau-Brunswick passionnants. Voici ce qu'ils avaient à dire sur les programmes :

John Bowles, Président de Inversa Systems, a été notre testeur bêta de Service de passeport. Il s'est joint à notre réunion en février pour présenter une décision d'affaires majeur il est confronté à une croissance de Inversa.

"La possibilité de travailler à travers cette étape importante dans l'évolution de Inversa, s'appuyant sur l'expérience profonde et variée des membres du Conseil d'affaires du Nouveau-Brunswick a été extrêmement utile. Ils m'ont donné beaucoup à réfléchir et vraiment avancé ma prise de décision. »

Brent MacDonald, PDG de Xiplinx, a contribué à la conception de l'équipe d'utilisateurs précoces, a ensuite utilisé l'équipe lui-même.

"Le plein accès aux PDG d'organisations de calibre mondial est souvent difficile à obtenir, et notre expérience de valider notre solution avec les organismes de Conseil aux entreprises a été exceptionnelle. Si vous êtes prêt à apprendre tout d'abord des clients potentiels et vendre ensuite, ce programme est pour vous. »

Jeff Thompson, PDG de UserEvents, basé a Fredericton a été un autre utilisateur précoce de l'équipe.

« J'ai connu a première main la valeur de l'équipe d'utilisateurs précoce du Conseil affaires pour UserEvents. » a déclaré Thompson. « UserEvents reconnaît l'importance des utilisateurs précoces à nos plans de développement et lancement de produit. Je félicite le Business Council lors du lancement de leur programme pour aider Atlantique Start-up canadienne avec cette étape sensibles de l'entreprise. »

-30-

Pour plus d'informations contactez :
Susan Holt
Président et CEO, NB Business Council
(506) 444-8919, susan.holt@nbbc-cenb.ca

Le Conseil d'entreprises du Nouveau-Brunswick est un groupe non-partisan des dirigeants qui ont démontré un engagement envers la croissance économique du Nouveau-Brunswick et du développement communautaire. Nos membres ont un intérêt profond et personnel dans cette Province et de son avenir.

Les opinions exprimées dans les présentes représentent les opinions du Conseil dans son ensemble et ne représentent pas nécessairement les opinions de tout membre individuel ou la société. Positions sont élaborées sur la base d'un consensus, pas l'unanimité.

Commentaires
Commenting is not available in this channel entry.