English

Blog

Conseil accueille Bruno Lagacé

5 avril 2013 | 0 commentaires

Le conseil d'entreprises du Nouveau-Brunswick est très heureux d'accueillir Bruno Lagacé, Président de Sparta Innovations, un fournisseur principal de systèmes de recyclage pour les débris de construction et de démolition, à notre Conseil.

Bruno joint le Conseil d'entreprise comme un ancien de Wallace McCain Institute for Business Leadership at UNB. Désigné par ses pairs et choisi par l'exécutif du Conseil d'entreprise, Bruno est reconnu comme un leader ambitieux, passionné et visionnaire, qui à l’aide de bonne pratique de gestion et processus diligent, à transformé Sparta dans une compagnie de Notre Dame favorisant l’exportation avec une concentration inébranlable envers les ventes et les clients.

"Je suis vraiment impatient pour la contribution de Bruno à notre groupe, avec son impressionnant palmarès de succès et de son engagement pour notre province. Je suis fier que le Conseil d'entreprises du Nouveau-Brunswick à encore amélioré sa relation avec le Wallace McCain Institute et ses anciens grâce à la candidature et la nomination de Bruno," déclare le Président du Conseil Francis McGuire, CEO de Major Drilling.

Bruno est un membre du conseil d'administration de Wallace McCain Institute, il siège sur le conseil du Construction and Material Recycling Association et est également un partenaire dans la compagnie Force 3 Innovations. Il a rejoint le Conseil en février de cette année.

Commentaires
Commenting is not available in this channel entry.