English

Notre Président

Lee Corey nommé président du Conseil

 

 

 

 Le Conseil d’entreprises du Nouveau-Brunswick a choisi Lee Corey, de la Corey Nutrition Company, comme son président pour la prochaine année.

M. Lee s’est dit très heureux d’accepter la présidence du Conseil et de travailler avec les chefs d’entreprises du Nouveau-Brunswick pour faire progresser la province dans son ensemble. « Tous les membres du Conseil croient que le marché local doit passer en premier, et nous prenons nos décisions avec ce principe en tête. Je suis certain que nous pouvons développer nos entreprises ici au Nouveau-Brunswick, renforcer notre économie et mettre à profit les incroyables occasions d’affaires qui existent chez nous », a-t-il déclaré.

M. Corey a occupé divers postes d’administrateur au fil des ans, notamment celui de président du conseil du Palais des congrès de Fredericton (2010-2013) et de président du Conseil de la recherche et de la productivité à Fredericton (2013- 2016).

La PDG du Conseil d’entreprises, Adrienne O’Pray, a souligné que M. Corey est un membre très dynamique du Conseil depuis qu’il s’est joint à l’organisme il y a cinq ans et qu’il a une vraie passion pour les possibilités et le talent qui existent dans la province.

M. Corey a fondé Corey Nutrition en 1982 et a développé son entreprise dans l’industrie aquacole du Canada atlantique. L’entreprise s’est lancée dans la production d’aliments pour animaux familiers en 1991. Elle a su profiter des débouchés pour ces produits pour grandir et aujourd’hui elle exporte dans plus d’une douzaine de pays dans le monde.