English

Notre PDG

Adrienne O’Pray est une dirigeante organisationnelle chevronnée; elle a plus de 20 ans d’expérience dans des postes de cadres supérieurs au sein des secteurs public et privé.

À l’heure actuelle, Adrienne est la présidente directrice générale du Conseil d’entreprise du Nouveau Brunswick. Elle est chargée d’aider le Conseil à réaliser ses travaux en vue de favoriser l’entreprenariat et de promouvoir le débat et l’élaboration de politiques économiques solides au Nouveau Brunswick.

Avant de se joindre au Conseil, elle était la directrice du développement économique de la Corporation 3+ (l’agence principale en matière de développement économique de Moncton). Elle a aussi occupé le poste de vice-présidente/experte-conseillère principale d’Ambir Solutions, de directrice de l’exploitation de la Société des loteries de l’Atlantique Inc. et de gestionnaire générale du service à la clientèle de xwave pour les services d’infrastructure du Canada atlantique, entre autres rôles supérieurs.

Au cours des 20 dernières années, Adrienne a mis en œuvre un changement culturel, une planification stratégique, une expansion des entreprises, des activités et un leadership opérationnel d’expertise. Elle a aidé des équipes à réussir dans l’exécution d’une stratégie d’affaires, le marketing, les ventes, les technologies de l’information, le service à la clientèle et le développement organisationnel.

Adrienne est reconnue pour sa grande capacité à équilibrer les objectifs à long terme et les priorités d’une organisation en mettant l’accent sur l’engagement des intervenants, la collaboration et le renforcement de la communauté.

Adrienne a obtenu une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Nouveau Brunswick et un baccalauréat en sciences de l’Université de Dalhousie. De plus, elle a une certification de leader en conversation de Fierce, et elle a suivi le Programme de principes essentiels de gouvernance à but non lucratif de l’Institut des administrateurs de sociétés ainsi que le programme d’éducation des cadres supérieurs de l’Université de Queen.

En 2008, elle a été nommée une des 40 Canadiens performants de moins de 40 ans par Caldwell Partners, comme il a été annoncé dans le Globe and Mail.

Adrienne pratique le yoga et la pleine conscience, et elle cherche à mener une vie simple. Elle siège au Conseil de direction de l’Association du Nouveau Brunswick sur les troubles d’apprentissage et elle est la coprésidente du Comité de la durabilité d’Envision de Riverview.

Elle habite à Riverview avec son mari et ses deux enfants.